Une association est toujours aussi forte que l'engagement de ses membres.
Gregor Lütolf est membre du comité depuis 2012. Il a été en charge de nombreux dossiers, notamment dans le domaine de l'éducation et de dossiers en rapport avec l'Association faîtière Géomaticiens / Géomaticiennes Suisse. C'est au sein de cette association faîtière qu'il a pris en charge la gestion du projet "Poursuite du développement de l'AFG-CH".
Grâce à son engagement au sein du comité, Gregor Lütolf a pu faire avancer les choses. Ceci étant, il ne se représentera pas à l'assemblée générale annuelle de juin 2020 en vue de prolonger son mandat.
Souhaitez-vous découvrir la géo-industrie dans toute son ampleur ? Vous intéressez-vous aux questions de politique économique ? Souhaitez-vous participer au développement de l'IGS ? Souhaitez-vous étendre votre réseau et travailler au sein de petits groupes de compétences afin de soulever les questions pertinentes de notre branche et y apporter des réponses ? Pouvez-vous vous rendre disponible chaque année pour 4 à 6 jours de travail au sein du comité et pour 30 à 40 heures supplémentaires ?
Si votre réponse est oui, c'est Thomas Frick qui attend avec impatience un appel téléphonique ( 044 711 87 11) ou un message électronique de votre part. Avant de prendre une décision finale, vous pouvez vous familiariser avec le travail du comité en assistant à une ou plusieurs de ses réunions.
Si vous êtes nouveau / nouvelle au comité, vous ne prendrez pas un portefeuille fixe. L'expérience montre que c'est au cours de la première année associative, en fonction des intérêts et compétences de ses membres que la répartition des dossiers à traiter se fait de manière quasi-automatique.