27.04.2020

IGS Information 06/2020

 
Assemblée générale 2020

Chers membres d’IGS,

En vue de la situation actuelle, l’assemblée générale 2020 se tiendra par correspondance. Tous les documents ont été envoyés au début de la semaine passée par courrier postal. Vous pouvez également retrouver toute la documentation dans l’espace membre du site internet IGS. En outre, il y a une correction importante à vous communiquer :

Correction au point 10 de l'ordre du jour :
Par erreur, les membres de l'IGS nés en 1958 sont proposés pour être nommés en tant que vétérans. Cependant, cette année ce seront uniquement les membres de l'IGS nés en 1957 qui seront nommés comme vétérans lors de l'assemblée générale. Comme indiqué à la page 20 du rapport annuel 2019, il s'agit de nos membres fidèles : Bänziger Robert, Calastri Gabriele, Delacrétaz Bernard, Lehmann Edy, Nicod Pierre-André, Niklaus Andreas, Pfenninger Kurt, Toneatti Rinaldo, Wehrli Peter, Wyss Christoph.
Nous nous excusons pour cet inconvénient. Pour les personnes qui ont déjà rempli le formulaire de réponse, le secrétariat cherchera encore à obtenir l'accord pour les nominations comme vétérans des personnes nés en 1957.

Le calendrier est le suivant :

  • Du 21 avril au 7 mai 2020
    Les membres peuvent envoyer leurs questions en rapport avec l’ordre du jour (de préférence par par mail)
  • 15 mai 2020
    Publication des réponses dans la zone réservée du site internet
  • 3 juin 2020
    Délai pour les votes et élections
  • 11 juin 2020 publication des résultats des élections et des décisions

Les membres peuvent transmette leur votes par le biais du portail de vote ou par celui  du talon de réponse actualiséNous nous réjouissons de pouvoir compter sur une importante participation.

 
 

 

Revue «cadastre» no 32 – édition avril 2020

En raison des circonstances actuelles la revue «cadastre» n° 32 – avril 2020 est disponible UNIQUEMENT en ligne: Elle peut être téléchargé ici.

 
 

 

« LANCEZ LE FILM ! » : Bande-annonce

Grâce à l’engagement généreux des sponsors et à l’engagement audacieux des protagonistes ainsi qu’à une équipe de tournage professionnelle, il a été possible de tourner et de produire le film de promotion pour la relève. Une bande-annonce d’environ 1 minute a été produite pour annoncer la sortie.

Nous vous souhaitons du plaisir en regardant la bande-annonce et un beau suspense en attendant le film « Lancez le film ! » pour les métiers « GÉO »